Aurore, guild francophone sur Morell-thule, recrute

Everquest 1 & 2 Discussions

Moderator: Dictators in Training

Aurore, guild francophone sur Morell-thule, recrute

Postby Anonymous » Thu Mar 25, 2004 11:35 am

First time, let me apologize on behalf of Aurore officiers council for this french post on your server community forum. This is a recruitment post destinated to all who understand french and could be interested. Thanks for your comprehension.

Aurore, guilde Francophone sur le serveur Morell-Thule recrute 15 a 20 personnes level 65 de toutes classes.

Nous souhaitons, par ce recrutement inter-server, compléter nos effectifs qui ont souffert de quelques arrets ou breaks inattendus, et ainsi remplir des objectifs ambitieux.

- Acces a Plane of Time et terminer Planes of Power : Xegony et Fenin Ro sont deja tombés plusieurs fois sous nos coups ( et retomberont ) et les deces de Coirnav et The Rathe Council sont annoncés tres prochainement.
- Découvrir les zones raids de Gates of Discord.

Les raids se déroulent en français, généralement rendez vous est donné à 20h30 pour début du raid, 21h maximum buff fait. Nous raidons 5 a 6 jours par semaine avec relache le samedi. Precisons tout de meme que votre IRL passe avant tout et que rien ne vous oblige a raider tous les jours.

La situation du serveur : 2 guildes Européennes, 2 guildes Americaines sur les Elemental planes, 2 guildes Americaines sur time ( elles n'ont pas encore tué Quarm ) et une guilde Americaine s'est lancé dans GoD. Aucune guilde asiatique. Cela nous donne une bonne fenetre de spawn et nous avons regulierement de tres bonne cibles a a raider. Dans la mesure ou nous envisageons d'entrer sur Time rapidement, et au vu de la gestion de time (Instanced), il n'y aura pas de genes avec la seconde guilde Européenne.

Une mise à jour équipement et flags sera envisagée selon le profil des candidats. Nous avons, entre autres, un vault items (de Trade skills Elementaux, et autres droppables) et spells, tres bien garnis.

En ce qui concerne les "loots", le système est basé sur le DKP (points) sans enchères. Tout raid rapporte des points, à depenser pour l'achat d'un objet. Le premier Claimer au classement Dkp etant le premier servi. es vaults sont gratuits, sauf exception.

Des facilités d'acquisition d'items seront appliquées pour les arrivants.

Profil des applicants : Level 65 / Etre disponible 5 a 6 jours par semaine / Les AA pour chaque classe sont un plus et ne pas les posseder ne devalorisera pas votre candidature.

Priorité Haute: besoins 2 et plus par classes ( 50+ AA )
Clerics : Spell Casting Mastery 3, Mass Group Buff, Radiant Cure 1
Enchanters : Spell Casting Reinforcement Mastery, Mass Group Buff, Gather Mana , Quick Buff 3

Priorité Moyenne : Besoins 2 par classes ( 50+ AA )
Bards : Instrument Mastery 3, Fading Memories
Druids : Druide : Radiant cure 1, Mass Group Buff, Spirit of the Wood, Spell Casting Reinforcement 3, Spell Casting Mastery 3
Shamans : Cannibalisation, Mass Group Buff, Spell Casting Reinforcement 3, Radiant Cure 1,Spell Casting Mastery 3
Rogues : Escape, Shroud of Stealth, Ambidexty, Ferocity 3

Priorités basses : Besoins 1 a 2 par classes ( 100+ AA )
Toutes les autres

Le flag elemental est un plus lui aussi, mais en aucun cas une obligation. Il vous permettra surtout de ne pas entrer dans le quota "15 % de non flags" du raid. Rappelons que ne pas l'avoir l'acces aux plan elementaires (PoW/PoA/PoE/PoF) n'est en rien handicapant pour l'acces à Plane of Time, qui ne nécessite "que" l'essence donnés par les 4 flags des Dieux Elementaires.

Pour tout renseignements et/ou candidatures vous pouvez nous joindre sur le Forum d'Aurore ( http://www.eq-aurore.org/forum/index.php ) ou vous servir de la commande de tell interserveurs : ;tell morell.nomdupersonnage pour contacter un de nos officiers :

Keryan, notre guild Leader
Arianka
Arkehyna
Burluk
Faller
Khazidhea
Larmes
Woodiela

Merci et a bientot.

Le conseil d'Aurore.
Anonymous

Postby Spacewoman Spiff » Thu Mar 25, 2004 11:43 am